Gamescom 2020Little Nightmares II sortira le 11 février 2021 et vous offre 15 minutes de jeu en vidéo

Auréolé d’un joli succès critique et commercial, deux millions de ventes, Little Nightmares aura le droit à une suite pour le 11 février 2021. Annoncé lors de la Gamescom 2019, Little Nightmares II a fait son retour lors de l’édition 2020 pour dévoiler sa date de sortie.

Toujours développée par les suédois de Tarsier Studios et édité par Bandai Namco, cette suite permettra de jouer un nouveau protagoniste nommé Mono. Ce dernier sera accompagné de Six, héroïne du premier épisode, mais qui seras cette fois-ci gérée par l’I.A.. Le trailer présenté lors de l’Opening Night Live nous montre que le jeu reprendra les grandes lignes de son ainé en matière d’ambiance et de gameplay. En ce qui concerne la sortie sur Xbox Series X elle est prévue pour « un peu plus tard dans l’année ». Mais l’éditeur a annoncé que la mise à jour « next-gen » sera gratuite pour tous les possesseurs de la version sur Xbox One, toujours bon à prendre.

On vous laisse avec le trailer dévoilé le 27 août dernier, ainsi que 15 minutes de gameplay.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces