Star Wars Battlefront : l’extension en images

Electronic Arts nous fait l’honneur de dévoiler en images le contenu inclu dans la prochaine extension de Star Wars Battlefront, nommée Bordure Extérieure. Cette extension est inclue dans le Season Pass (heureusement) et sera disponible dans quelques jours (à partir du 22 mars) pour se cramer les tripes à coup de blaster dans de jolis environnements.

Cette extension comprend donc de nouvelles cartes (Sullust fonderie et usine, palais et garage de Jabba) et les nouveaux héros Greedo (qui tirera à coup sûr le premier, sans interprétation possible) et l’excellentissime Nien Nunb. Un nouveau mode de jeu pointera également le bout de son nez, dans lequel les rebelles devront accompagner une cargaison jusqu’à leur vaisseau, et les impériaux devront les en empêcher en détachant la tête de ces maudits rebelles de leur corps. Enfin, de nouvelles armes et cartes seront de la fête pour diversifier encore un peu l’expérience.

On retrouve tout ça dans la petite vidéo promo que voici, il vous reste 3 jours pour vous préparer à naviguer dans la bordure extérieure:

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces