Overwatch : un court métrage pour patienter

Le savoir faire de Blizzard en termes de cinématiques et vidéos n’est plus à démontrer, et ce depuis de trèèèèèèès nombreuses années. Pour encore faire monter la sauce pour leur prochain FPS multi compétitif Overwatch, le géant a eu l’excellente idée de réaliser un court métrage pour présenter l’un des nombreux personnages jouables : Winston.

Le loustic ressemble fortement au Fauve des X-Men (version BD, devant son ordi et au milieu de ses inventions), et nous présente son caractère entre flashbacks sur son enfance de petit singe dans l’espace et dézinguage de barbouzes. C’est très joli, bien réalisé et ça donne envie de voir la même chose pour tous les persos. Il n’y en a qu’une vingtaine, ça devrait être jouable.

On reconnait au passage une petite partie de HeartStone et l’interface du menu de Starcraft 2 sur l’ordi de la bête, un peu de fan-service qui fait plaisir. Un peu comme pour Maxwell, pas la peine d’en rajouter. Dernier rappel: ça sort le 24 mai prochain.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces