La rubrique du chasseur vous présente : The Swapper

The Swapper La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Pour ce troisième épisode de notre rubrique hebdomadaire : « La rubrique du chasseur de succès », j’ai choisi de mettre en lumière le jeu de réflexion, The Swapper. Pour l’anecdote, ce fut le premier jeu du studio indépendant Facepalm Games, basé à Helsinki, en Finlande. Sorti initialement en 2013 sur PC, il sera de nombreuses fois primé grâce à son histoire. De ce fait, il sera réédité, le 5 juin 2015 sur nos consoles Xbox One par Curve Digital 

Dès notre introduction dans le jeu, nous prenons le contrôle d’un astronaute au sein d’un laboratoire de recherche spatial, ayant pour but d’étudier d’étranges roches extraterrestres. Quelques mètres plus tard, notre personnage trouvera le Swapper, un fusil capable de générer des clones sans vie de lui-même. Celui-ci est capable de transférer sa conscience de l’un à l’autre, pour ainsi résoudre des énigmes et obtenir un orbe a chacune d’entre elles, nécessaire pour continuer votre expédition à travers cet appareil de l’espace. the swapper

L’histoire vous est racontée par l’intermédiaire de journaux de bord trouvés au fur et à mesure de votre avancée au sein de cette énorme structure, vide de toute vie humaine. 

En plus d’être le premier jeu de ce studio Finlandais, la seconde anecdote nous apprend que les décors ont été entièrement faits à la main à partir de vrais matériaux avant d’être intégrés dans le jeu. 

Réflexion, émerveillement et découverte, ce titre dégage une histoire profonde et puissante racontée à travers l’environnement et par le scénariste Tom Jubert, connu pour les opus comme Driver : San Francisco et Faster Than Light.

Mais revenons-en au fait, au pourquoi nous sommes ici. Amis chasseurs, que cela soit un jour par semaine, ou tout le long de l’année. Si vous désirez augmenter votre profil de 1000 G en moins de deux heures ; ce titre comporte dix succès qui se débloquent en réalisant la collecte de tous les journaux de bord, cité en amont. Ces derniers sont cachés dans les coins sombres, si ce n’est pas pour dire, dans les murs. Une vidéo vous sera peut-être nécessaire, si vous souhaitez aller plus vite. Pas de panique, une vidéo sera à retrouver dans les astuces sur sa fiche de jeu, remplie avec amour.  

Nous vous rappelons que cette rubrique vous invite à partir à la conquête d’un jeu aux 100 % facile. Mais ces titres se présentent comme des jeux complets, avec un début et une fin où un scénario est à découvrir, où des objectifs sont nécessaires. Nous ne nous concentrons pas sur des opus qui demandent de spammer un bouton durant 30 minutes. 

Le titre sera donc disponible sur le store de Microsoft, au prix de 14,99 €. N’hésitez pas à l’intégrer dans votre liste de souhait, pour sauter sur l’occasion, une fois en promotion.  

SuccesOne vous dit à la semaine prochaine pour vous offrir 1000G sur un plateau grâce à LRCS.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces