La rubrique du chasseur vous présente : Old Man’s Journey

Old's Man Journey La Rubrique du chasseur SuccesOne.fr LRCS

Nous sommes déjà samedi et pour ce nouvel épisode hebdomadaire : « La rubrique du chasseur de succès », j’ai choisi le jeu Old Man’s Journey. Ce dernier est développé et édité par Broken Rules, un studio basé à Vienne, en Autriche. Ce titre fut de nombreuses fois récompensé entre 2016 et 2018 dans des catégories telles que la meilleure réalisation artistique, ou encore vis-à-vis de sa bande sonore. Il fait sa sortie sur nos consoles de salon le 4 mars 2019.

Le jeu suit le voyage d’un vieil homme, qui commence son périple après avoir reçu une lettre contenant de tristes nouvelles. Le joueur devra guider ce personnage à l’aide de LS pour déplacer un curseur et ainsi sélectionner les endroits à atteindre avecA.

Mais c’est à ce moment-là que le jeu commence vraiment, pour permettre à cet homme de les atteindre, le joueur doit modifier le paysage en conséquence. Il est possible de faire glisser les différentes plaines pour les rendre plus hautes ou plus basses ; sauf la partie du paysage où l’homme se tient. Parfois, des objets supplémentaires font partie d’une mini énigme à résoudre, mais rien de bien sorcier, rassurez-vous. Vous pourrez croiser des moutons qui doivent être éloignés pour continuer votre route, ou des tonneaux à faire rouler pour vous ouvrir un chemin condamné. Le voyage se fait le plus souvent à pied, mais il implique parfois des moyens de transport. Dans ce cas, le joueur devra aussi résoudre des casse-têtes environnementaux lui permettant de faire avancer le véhicule en question. Enfin, au fur et à mesure de votre avancée, des flashbacks partiellement mobiles expliquent la vie passée de votre protagoniste.

Cette expérience de jeu profonde vous transportera dans un monde animé et plein d’espoir où vous explorerez les obstacles de la vie à travers les yeux du vieil homme. Il ne vous suffira pas d’avancer en espérant passer au plus vite au prochain succès. Il dégage quelque chose de charmant et relaxant à la fois, Old Man’s Journey vous invite à vous plonger dans de doux casse-tête intrigants, à ressentir les chagrins, regrets et espoirs de ce vieil homme.

Mais revenons-en au fait, au pourquoi nous sommes ici. Amis chasseurs, que cela soit un jour par semaine ou tout le long de l’année. Si vous désirez augmenter votre profil de 1000 G en moins de trois heures ; ce titre comporte douze succès qui se débloquent en réalisant différentes rencontres et interactions au fil de votre périple. Une vidéo, ou une explication écrite et détaillée vous sera peut-être nécessaire, si vous souhaitez aller plus vite. N’ayez crainte, il vous suffira de consulter les astuces sur sa fiche de jeu, remplis avec bonté par mon cher collègue SnowTig3r.  

Nous vous rappelons que cette rubrique vous invite à partir à la conquête d’un jeu aux 100 % facile. Mais ces titres se présentent comme des jeux complets, avec un début et une fin où un scénario est à découvrir, où des objectifs sont nécessaires. Nous ne nous concentrons pas sur des opus qui demandent de spammer un bouton durant 30 minutes, voire moins. 

Pour finir en beauté, le jeu est inclus dans le catalogue du Xbox Game Pass. Si vous ne disposez pas d’abonnement au service, vous pouvez vous offrir ce titre jusqu’à ce mardi pour sur le store de Microsoft.

SuccesOne vous dit à la semaine prochaine pour vous offrir 1000G sur un plateau grâce à LRCS.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

4 Commentaires :

Rejoindre la discussion
  1. Yohann Drieux

    merci pour cet article pourrais t on avoir les anciens jeux de cette sympathique rubrique merci d avance et bon boulot de l équipe 😉

    • Snow Tig3r

      Salut 😉
      Retrouvez les rubriques en allant sur l’onglet actualité, puis cliquez sur rubrique.

      Le jeu du chasseur de succès
      Les pépites du Xbox Game Pass
      Le jeu du placard

      Vous y attendent ^^

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces