Into the jungle, le chapitre 6 de Battlefield V se dévoile

Après avoir mené les joueurs face au conflit du pacifique, lors de la Seconde Guerre Mondiale, Electronic Arts et DICE viennent de dévoiler la sixième et dernière mise à jour de contenu pour Battlefield 5. Elle se baptisera Into the Jungle et proposera une toute nouvelle carte, inspirée des Îles Salomon, ainsi que de nouvelles armes et tenues. Le tout sera disponible en jeu dès ce 6 février. 

Comme les deux précédentes cartes publiées à la fin de l’année 2019, les Îles Salomon se déroulent au cours des dernières étapes de la Seconde Guerre Mondiale. A travers ce terrain de jeu, vous pourrez y découvrir une nouvelle facette de ce combat opposant les forces américaines contre l’armée impérial du Japon. Une jungle qui vous réservera surement de très bonnes surprises avec ses bunkers, rivières et marais sans oublier les ennemis camouflés dans les feuillages, prêt à vous tenir une embuscade.

Enfin, pour votre arsenal, vous pourrez y débloquer trois nouvelles armes et deux gadgets, notamment le FM de type 11, le fusil à pompe Model 37 ou encore le bazooka M1A1. 

Êtes-vous prêt à en découdre sur ce nouveau champ de bataille ? 

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces