Rockstar et Red Dead Redemption 2 dégainent une nouvelle bande-annonce.

Inutile de vous faire du blabla pendant des heures ! Tout d’abord, la bande-annonce :

Un petit bilan sur cette vidéo ? Elle nous en apprend énormément sur le contexte dans lequel les héros de ce nouveau Red Dead vont évoluer ! On se retrouve en 1899, en Amérique, en pleine fin de l’ère de l’Ouest Sauvage. Les autorités se mettent donc à traquer toutes les dernières bandes d’hors-la-loi. Une solution radicale est mise en place et tous les hors-la-loi qui ne se rendent pas sont exécutés.

À la suite d’un braquage qui a mal tourné dans la ville de Blackwater, la bande de Dutch  van der Linde doit prendre la fuite vers l’est. Cet évènement va les plonger dans une course poursuite dans les vastes plaines sauvages de l’Amérique. Vous allez donc devoir survivre à cette menace qui peut venir de partout. De plus, durant ce périple Arthur Morgan sera tiraillé entre ses propres idéaux et sa loyauté envers sa bande.

Pour rappel, le jeu sortira le 26 octobre 2018 sur Xbox One !

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces