F1 2018 passe la première avec une date de sortie !

Les amateurs de Formule 1 vont être ravis par cette annonce !
La licence « F1 » rempile pour une année supplémentaire et au programme de ce nouveau F1, on retrouve un mode carrière encore plus poussé et de nombreux véhicules classiques. En effet, Paul Jeal, Franchise Director, de chez Codemasters a déclaré qu’ils avaient écouter les fans de la licence pour réaliser ce nouvel opus. Ils ont ainsi insisté sur le mode carrière afin de permettre aux joueurs d’être immergés le plus possible dans l’univers de la F1. De plus, cette annonce autour des véhicules classiques est présente afin de satisfaire les amateurs de la F1-rétro. Pour conclure, il confirme que de nouvelles annonces sur les améliorations apportés au jeu ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez.

Actuellement, nous ne disposons pas d’avantages d’informations, cependant, voici l’information principale de cette journée ! Et on ne va pas faire durer le suspense plus longtemps, le jeu de Koch Media et Codemasters sortira le Vendredi 24 août 2018 sur Xbox One !

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces