Rocket League devient prochainement gratuit pour tous

Merci à Biggy pour cette actualité.

Une petite bombe vient d’être annoncée dans le monde Xbox, Rocket League deviendra Free To Play à partir de cet été. Le jeu de Psyonix, que l’on a vu débarquer sur Xbox One le 17 février 2016, a été téléchargé plus de 60 millions de fois, toutes consoles confondues et signe un nouvel exploit comme l’indique son dernier communiqué.
L’éditeur du jeu qui est aujourd’hui dans le Xbox Game Pass nous dit faire attention et vouloir choyer sa communauté ainsi quel’agrandir.

Le jeu de soccer à quatre roues ne verra pas son gameplay changé du tout au tout, les améliorations concerneront le peaufinage des menus, l’amélioration des fonctionnalités majeures comme les défis et les tournois, ainsi que l’introduction d’une progression multi plateforme.
La version gratuite sortira au même moment sur l’ Epic Game Store sur PC, dans une version équivalente à celles sortant sur Steam et sur les consoles, afin de faciliter le Cross-Platform au maximum.
Une fois le jeu téléchargé, vous en deviendrez propriétaires. Rocket League ajoutera de manière totalement gratuite les futurs DLC et fonctionnalités via mises à jour au fil du temps.
Un Rocket Pass, avec des récompenses gratuites ou premium, est en place pour faire évoluer votre bolide préféré.

Psyonix annonce aux joueurs possédant déjà Rocket League et y ayant déjà joué, offrir le statut Legacy, comprenant :

  • Un accès à tous les DLC du jeu avant qu’il ne soit free to play
  • La bannière de joueur »chasseur »
  • Un boost Cosmos Doré
  • Des roues Dieci-Oro
  • Plus de 200 objets communs améliorés en qualité « Legacy » (la liste n’est pas encore communiquée)
  • Le titre « Est. 20XX » qui annonce votre année de début dans le jeu

Maintenant, que vous ayez déjà testé ou non ce jeu plutôt fun, je ne peux que vous conseiller d’attacher votre ceinture, de lancer le moteur, et d’aller vous amusez en ligne !

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces