Ride 4 fera vrombir ses moteurs en octobre sur Xbox One

Ride premier du nom sortie en 2015 sous la houlette de Milestone s’est créé une réputation auprès des joueurs, grâce notamment à son nombre imposant de pilotes, de circuits et ses licences officielles. Les fans de sport mécanique à deux roues seront enchantés de savoir qu’ils vont pouvoir de nouveau sortir leur veste en cuir et leur casque. Ride 4 se dévoile avec une série de teaser visant à nous faire languir avant la sortie officielle prévue le 8 octobre 2020.

Que nous promet ce nouvel opus dans ces vidéos à venir ? Le studio italien compte nous montrer l’envers du décor en partie avec la création du jeu. La conception des motos de nos rêves, des circuits ou des différents événements en course comme les arrêts au stand et bien sûr les nouveautés de ce titre. Un mode endurance a également été annoncé où vos qualités de pilote vont être mises à rude épreuve.

Dès les premières secondes de la vidéo, on nous apprend que ce sera l’occasion  « d’un nouveau départ pour une expérience de conduite jamais vu auparavant ». En suivant les prochains épisodes, nous allons découvrir les possibilités de customisation des pilotes, motos, circuit ou encore la gestion des conditions météorologiques.

Luisa Bixio, le PDG de Milestone, est persuadé « d’œuvrer dans la bonne direction pour créer l’expérience ultime de course sur deux roues ».

Il ne reste donc plus qu’à attendre le 8 octobre 2020 pour, manette en main, lui donner raison ou tort.

Et vous, avez-vous déjà laissé de la gomme sur le bitume sur un des trois premiers opus ?

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces