Prochaine mise à jour gratuite en approche pour The Division

L’éditeur Ubisoft vient d’annoncer sur son blog officiel la mise en ligne prochaine de la seconde mise à jour gratuite de Tom Clancy’s The Division, intitulée Conflit.
La mise à jour 1.2 « Conflit » arrivera à la date du 24 mai prochain sur la Xbox One. Elle introduira notamment une nouvelle incursion baptisée « Ciel Pur » au sein de laquelle des équipes de trois à quatre joueurs devront patrouiller à « Columbus Circle » dans l’objectif de reprendre un site anti-missiles aériens au LMB.

Un nouveau type de mission sera également de la partie « les Cibles Prioritaires ». Les joueurs auront tous une liste de cibles à abattre. Une seule tentative est permise pour chaque cible, qu’il faudra éliminer dans un temps imparti. Il faudra de plus compter sur des « loots » inédits avec davantage de chances de looter des items rares. Les nouveaux kits d’objets sont répartis en quatre spécialisations :

  • Marque du Prédateur pour les dégâts
  • Mesure Définitive pour le tanking
  • Foi du Chasseur pour les snipers
  • Étoile Solitaire pour les soins.

Concernant la Dark Zone, elle verra quelques changements qui vont faire des extractions encore plus intense que ce qu’ils étaient avant. Plus précisément, les agents auront désormais la possibilité de détourner votre butin. Cela signifie qu’un joueur peut courir à une corde d’extraction et la couper, ce qui provoque la chute du butin au sol.

Soyez présent sur le canal Division Twitch le jeudi 19 mai à 10h PDT (19h pour la France) pour en voir plus de la mise à jour « conflit ».
Voilà une petite vidéo pour se faire une petite idée sur cette mise à jour.

SO Benji92130

Ecrit par : SO Benji92130

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces