Elite Dangerous: Horizons disponible

Référence de la simulation spatiale en attendant toujours Star Citizen, Elite Dangerous voit enfin son DLC Horizons pointer le bout de son rover sur notre belle XBox. Ca fait juste 6 mois que les explorateurs se font plaisir avec sur PC.

Alors, qu’est-ce qu’on a de beau pour la modique somme de 25€ ? Pour commencer, Horizons est un DLC un peu spécial, en fait une Saison d’Elite Dangerous qui ajoute des fonctionnalités au gameplay. Je vous accorde que la nuance est faible.

elite-dangerous-horizons-2

Elite Dangerous : Horizons nous apporte donc les Ingénieurs, disséminés sur les nombreuses planètes à explorer, qui fournissent de nouvelles customisations en contrepartie d’un peu ou beaucoup de sous. Le looting évolue donc par la même occasion, car il est possible de l’apporter aux Ingénieurs pour récupérer de nouveaux upgrades. Enfin, l’atterrissage sur les planètes est grandement mis en avant sur cette nouvelle saison, avec de nouveaux véhicules d’exploration.

Horizons est destiné aux joueurs qui ont déjà réussi à s’imprégner d’Elite Dangerous et qui en apprécient la philosophie particulière (pas vraiment de mission principale, chacun doit passer par une phrase d’apprentissage autonome pour comprendre les mécaniques et décider de ce qu’il fera du jeu). En aucun cas les modifications ne le rendent plus accessibles ou moins ennuyant de prime abord, n’investissez donc dans ce DLC sur un coup de tête.

 

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces