Prey : sortie en mai

Les fêtes sont terminées, les ventres repus commencent à reprendre forme humaine et les éditeurs se reconcentrent. Les infos reviennent progressivement, et c’est au tour de l’attendu Prey d’annoncer sa date de sortie. On pourra donc buter de l’ET sur la station Talos I dès le 05 mai 2017. Ce qui laisse le temps à Bethesda de nous inonder de vidéos pour être sûr qu’on ne l’oublie pas.

Les développeurs doués d’Arkane Studios (Dishonored <3, c’est eux) ont donc la lourde tâche de remaker le Prey original de 2006, en réinventant tout: l’histoire, le gameplay, le bestiaire, etc. Il me tarde de voir ce que ça peut donner, et ce n’est pas peu dire que la dernière bande-annonce me met le hypomètre à fond :

Vivement le 05 mai donc, encore 4 long mois avant de pouvoir tâter la bête. Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, les petits pressés qui précommandent le jeu recevront un pack Fusil de Cosmonaute. Il contient un fusil à pompe pour faire des gros trous partout et des outils uniques (neuromods, kits de secours, plan de fabrication de munition, kit de matériau et une puce anti recycleur). C’est plutôt pas mal, ça nous change des skins d’armes offerts généralement. On en reparle au plus tard en mai pour vous en faire un beau test. Stay tuned.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces