DiRT 4 annoncé

Codemasters nous revient pour cette itération 2017 de leur licence de course poussiéreuse. Après un DiRT Rallye exigeant – limite frustrant – cette mouture veut revenir sur ce qui a fait le succès de Dirt 3 (oui, faut suivre) sur la génération de console précédente. Nouveau virage après le spin off dédié au rallye, on devrait avoir tout ce qu’il nous faut pour nous éclater dans la boue.

Première bonne nouvelle, le jeu dispose de la licence WRC, ce qui veut dire piloter sur les circuits officiels. Buggies, camions et autres joyeusetés seront également au programme pour diversifier l’expérience. Niveau jouabilité, on en sait encore peu mais nul doute sur le penchant simulation du titre. On a même une date de sortie, le 09 juin 2017, et une petite vidéo qui en dit assez peu sur le contenu final mais qui a de beaux effets sur les voitures  :

En termes de contenu, on nous promet en vrac plus de 50 véhicules, 5 régions à explorer « et des millions de routes », des modes de jeu aussi prometteurs que landrush ou joyride, une gestion avancée des dégâts et des réparations, la possibilité de créer sa propre course, une DiRT Academy, et au cas où un mode carrière – ça peut toujours servir. Du multi également au programme avec défis quotidiens, ligues et tournois, et même un mode tuning pour préparer son bolide au poil. Bref, DiRT 4 vient avec de belles promesses qu’on se fera un plaisir de vérifier en juin prochain.

On se quitte sur quelques screens plutôt très beaux:

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion
  1. SO Benji94400

    Alors celui là comment je l’attends…..Depuis Dirt rally qui est super même si vraiment très dur…
    En espérant qu’il soit aussi sublime sur One

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces