Overwatch : sortie le 24 mai

Le monde est mal fait. Juste après avoir appris l’annulation de Fable Legends et la fermeture potentielle du studio Lionhead, une rumeur nous parvient et ambitionne de nous remonter le moral en nous susurrant que la sortie d’Overwatch pourrait se produire dès le 24 mai prochain. Le FPS multijoueur, nouvelle création des rois du multi Blizzard, sera donc bientôt présent sur quasiment tous les disques durs de nos consoles.

L’information a été confirmée par Blizzard après avoir été reprise à droite et à gauche, préparez donc vos sticks analogiques pour défourailler en team dans ce qui s’annonce un très joyeux défouloir. Pour ceux qui n’ont pas pu avoir la chance de tester la bêta, une seconde est prévue et apparemment accessible uniquement aux joueurs qui précommandent le titre. Elle ouvrira sûrement ses portes quelques semaines avant la sortie, à l’instar de celle de The Division, pour effectuer les derniers réglages.

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces