Mount & Blade : Warband daté

Les plannings de sortie pour la rentrée se finalisent, et c’est au tour de Mount & Blade : Warband d’avoir sa date de sortie officielle. On retrouvera donc le jeu de rôle dans nos étalages dès le 16 septembre prochain. Attention, ce n’est pas un nouveau jeu mais le portage du titre éponyme sorti en 2010 sur PC dans une version améliorée.

ss_console_0000

 

Pour les quelques uns qui se demandent ce qui se cache là-dessous, c’est un jeu de rôle sandbox, dans lequel on progresse en se forgeant sa propre histoire (en choisissant ses alliances, ses ennemis, ses métiers, etc.) et non par la réalisation de quêtes plus ou moins linéaires. C’est très à la mode, reste à voir si ça se décline bien sur un univers médiéval. Le joueur devra donc prendre à des batailles qu’on nous promet gigantesques pour des factions rivales, à pied ou à cheval.

ss_console_0004

Un mode multi jusqu’à 32 joueurs nous promet de belles batailles en ligne (ou des morts pathétiques, selon votre niveau). Ce Mount & Blade : Warband peut être une bonne surprise, d’autant qu’il est annoncé à 20€. Pour les curieux, la vidéo qui va bien :

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces