F1 2016 : Nouveau trailer

La nouvelle saison de F1 fait déjà rage (et des ravages), mais Codemasters fignole les derniers réglages de sa simulation de la compétition reine. La sortie est toujours prévue le 19 août et il est de bon ton de rappeler aux joueurs qu’il faut conserver quelques euros au chaud pour ce jour. Rien de tel qu’une nouvelle vidéo de gameplay pour ça:

C’était donc la présentation du mode carrière, dans lequel on pourra évoluer au sein du paddock sur plusieurs saisons, en choisissant écurie et coéquipier (tous seront officiellement présents). C’est plutôt de bon augure quand on connaît le talent du studio pour les jeux de caisse et le titre a l’air assez joli, même si on attendra comme tout le monde la sortie définitive pour s’assurer que ce n’est pas que la poudre aux yeux. Pour rappel, F1 2016 se veut simulation, avec ce que cela implique de stratégie de course et de maîtrise de l’engin. Il proposera aussi un mode multi (jusqu’à 22 joueurs) et la traditionnelle partie réglages mécaniques.

On se quitte sur un jeu de mot facile : on attend de voir ce que cette fournée 2016 a réellement sous le capot pour lui décerner le titre de meilleure simu de F1 de l’année (même si techniquement c’est le cas car F1 2016 est le seul prétendant).

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces