MotoGP 20 franchit la ligne fin avril

motoGP

Milestone annonce l’arrivée de son prochain opus de la licence MotoGP pour ce 23 avril. Au programme le retour du mode manager et un mode historique avec des courses générées de façon aléatoire. Les joueurs devront gagner pour débloquer les pilotes et motos légendaires.

Une amélioration de son intelligence artificielle A.N.N.A (Artificial Neural Network Agent) accueille quelques nouveautés, telle que de nouvelles capacités sur la gestion du carburant, la consommation asymétrique des pneus et, pour la première fois dans l’histoire de la licence, des dommages aérodynamiques qui impacteront l’aspect esthétique de la moto et ses performances..

Bien sûr un mode multijoueur sera présent avec des serveurs dédiés et des modes de jeu supplémentaires : parties publiques, parties privées et le mode Directeur de Course pour une expérience optimale et amicale. Une ligue eSport sera aussi de la partie, retrouvez tous les renseignements ici.

Découvrez le trailer ci-dessous :

Snow Tig3r

Ecrit par : SnowTig3r 87

Chasseur de Succès et rédacteur à temps perdu !

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces