Morbid : The Seven Acolytes, le RPG horrifique présente son trailer

 

Édité par Merge Games et développé par Still Running, Morbid : the Seven Acolytes est un action RPG horrifique à la Soul-like dans un univers steampunk. Il est prévu pour cette année 2020 sur Xbox One. Vous incarnerez le dernier survivant de Dibrom où le but sera de vaincre les sept Acolytes, des êtres maudits et puissants qui sont possédés par des divinités malveillantes appelées Gahars. Vous ferez face à des ennemis difficiles dont des minis-boss et des combats de boss à grande échelle, le tout avec une musique entièrement orchestrée comprenant 18 pistes audio. Il faudra être bien armé, et donc améliorer votre personnage avec des équipements et armes RPG en réalisant des quêtes. Pas moins de 25 armes seront à votre disposition comme des épées, haches, masses, lances mais aussi des fusils et des pistolets. Nous remarquons dans sa bande-annonce qu’une jauge d’endurance sera également de la partie.

Partez à l’aventure dans une histoire profonde et immersive, nous ne disposons pas encore du prix ni de la date officielle du jeu, mais nous savons d’ores et déjà qu’il sortira cette année sur nos consoles de salon.

Ressortirez-vous vainqueurs de votre périple ?

Floxygen

Ecrit par : Floxygen

Passionné de JV en tout genre mais plus particulièrement de FPS, TPS et jeu de voitures ! Instagram et Twitter : floxygen_

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces