Mise à jour de Battlefield 1 et contenu gratuit à venir

Un an après sa sortie, Battlefield  1 le jeu de tir à la première personne développé par DICE et édité par Electronic Arts fait encore parler de lui. Pour rappel, le jeu se déroule durant la période de la Première Guerre mondiale. Les joueurs ont à leur disposition des armes de cette période incluant des fusils à verrou, fusils mitrailleurs, armes semi-automatiques, artillerie, lance-flammes et les gaz de combat. Le combat au corps à corps avait été retravaillé avec de nouvelles armes comme des sabres, des massues ou encore des pelles .

DICE met à la disposition de tous les joueurs gratuitement  le DLC  « They Shall Not Pass », et ajoutera un nouveau mode : « Shock Operations » en juin. La carte de Rapture, établie lors de la deuxième bataille de la Marne, est disponible dès maintenant, et la carte de Soissons sera accessible à tous les joueurs en mai.

Présentation du nouveau mode « Shock Operation »

Ce nouveau mode prend en charge 40 joueurs et voit les attaquants et les défenseurs se battre sur des secteurs – tout comme dans le mode Operations préféré des fans. Ici, cependant, l’action sera concentrée sur une seule carte – idéal si vous n’avez pas le temps pour un match d’opérations complet.

Avec la mise à jour à venir cet été, Shock Operations sera disponible sur cinq cartes: Giant’s Shadow, Prise de Tahure, Lupkow Pass, Zeebrugge, and River Somme. La plupart de ces cartes ne sont normalement disponibles que pour les possesseurs de Battlefield 1 Premium Pass ou de packs d’extension autonomes. Cependant, ceux qui ont le jeu de base pourront également y accéder lorsqu’ils joueront à Shock Operations.

Notons que les joueurs qui souhaitent avoir un accès complet à ces cartes dans tous les modes, et pas seulement dans Shock Operations, auront besoin d’un Pass Premium Battlefield 1 ou des packs d’extension autonomes correspondants.

Tout ce contenu gratuit n’annoncerait-il pas le prochain Battlefield ? Car il faut souligner que la franchise sort généralement tous les deux ans et en octobre 2018 Battlefield 1 aura deux ans.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces