Jurassic World Evolution : Bryce Dallas Howard et BD Wong rejoignent le casting

Le studio britannique Frontier Developments derrière Elite Dangerous, LostWinds et Planet Coaster annonce aujourd’hui que Bryce Dallas Howard et BD Wong reprennent leurs rôles respectifs de Claire Dearing et Dr. Henry Wu, dans le jeu vidéo Jurassic World Evolution. Le studio développe des jeux en ayant recourt à la technologie de pointe COBRA, et est passionné de gameplay originaux. Il accorde une grande importance à l’aspect communautaire, à une narration capable d’embarquer les joueurs et à l’utilisation de technologies innovantes.

Piqure de rappel sur l’univers Jurassic World : Reprenant tout l’émerveillement, l’aventure et les sensations qui ont fait la force de la franchise depuis quelques années, Jurassic World est un film en motion-picture novateur. Ce nouveau Jurassic World annonce le retour des personnages clés du film, de nouvelles races plus impressionnantes et terrifiantes. Concernant l’histoire, cela fait quatre ans que le parc à thème Jurassic World et son complexe hôtelier de luxe a été détruit par des dinosaures qui se sont échappés de leurs cages. Isla Nublar est désormais abandonnée par l’homme alors que les dinosaures survivants sont laissés pour leur compte dans la jungle.


Bryce Dallas Howard est apparue pour la première fois dans la franchise de films Jurassic en tant que Claire Dearing, la directrice des opérations de Jurassic World en 2015 et doit reprendre son rôle dans le film Jurassic World: Fallen Kingdom dont la sortie au cinéma est prévue le 22 juin 2018. BD Wong revient lui aussi dans le nouveau film, après être apparu en tant que Dr. Henry Wu dans Jurassic Park™ en 1993 et de nouveau dans Jurassic World. Chris Pratt et Bryce Dallas Howard rejoignent donc les producteurs exécutifs Steven Spielberg et Colin Trevorrow dans cette aventure.

Jurassic World Evolution donne aux joueurs le contrôle des opérations sur la légendaire Isla Nublar et les îles avoisinantes, Muertes Archipelago. Les joueurs peuvent construire leur propre Jurassic World tout en créant de nouvelles races de dinosaures par la bio-ingénierie et en construisant des attractions, des enclos et des centres de recherche. Chaque choix amène un parcours différent et des défis spectaculaires peuvent faire surface car « la vie trouve toujours un chemin. »

Jurassic World Evolution sera disponible en version dématérialisée le 12 juin 2018 sur Xbox One.

Le format physique sera disponible en magasin dès le 3 juillet 2018.

Miroska

Ecrit par : Tfilah

J'aime me perdre sur le net.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces