Mayan Death Robots: Arena débarque bientôt sur Xbox One

Vous aimez les Worms-like ? Mayan Death Robots: Arena va vous plaire. Un an et demi après sa sortie sur PC, les joueurs console vont aussi pouvoir se défouler en butant d’énormes robots extra-terrestres à l’heure de gloire de la civilization Maya.

Tout se déroule donc sous l’ère Maya envahi par des machines tueuses extra-terrestres. Le principe sera de choisir un robot dans la liste et de détruire par tous les moyens le noyau d’alimentation de votre adversaire que ce soit en partie en ligne ou en local (écran splitté). Chaque Robot extraterrestre choisi correspond à un dieu Maya et possède des pouvoirs de combat que lui seul possède.

Vos choix seront importants pour protéger votre noyau d’alimentation tout en gardant comme objectif de détruire celui de votre adversaire. Vous êtes plutôt la personne prudente qui construit des défenses pour empêcher l’adversaire de déclencher un coup fatal ou le casse cou qui optera pour une meilleure position pour détruire rapidement son adversaire ?

Vous le saurez rapidement car Mayan Death Robots: Arena débarque le 19 mai sur Xbox One et sera disponible en précommande dès le 10 mai prochain.

Pour les chasseurs le jeu contient 32 Succès pour 1000G, on se quitte avec quelques petites images:

SO Benji94400

Ecrit par : SO Benji94400

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces