Les héros d’Overwatch rempilent pour un second opus

Difficile de nier le succès qu’a engendré le FPS de Blizzard lors de sa sortie en mai 2016. Overwatch fut muni d’un visuel unique, tant du côté de ses personnages que des décors. À l’occasion de l’édition 2019 de la Blizzcon, le directeur du jeu, Jeff Kaplan, est monté sur scène pour annoncer un tout nouveau jeu dans ce même univers.  

En effet, Overwatch 2 est désormais officiel, bien qu’aucune date n’ait pour le moment était communiquée. On sait déjà que ce second opus sera beaucoup plus centré sur l’histoire d’Overwatch et de ses nombreux protagonistes.  

Il conservera tous les héros, cartes et modes originaux, et comportera également un nouveau mode PvP 6v6 appelé Push, dans lequel deux équipes s’affronteront pour faire en sorte qu’un robot pousse l’objectif de la carte vers celui de son adversaire. Ce mode sera disponible dans les matchs simple et compétitif, et sera également joué dans la Overwatch League.  

Mais il proposera également une tonne de contenu PvE, y compris « une expérience narrative complète », a déclaré Jeff Kaplan. Dans Story Missions, les joueurs assumeront les rôles de membres de l’équipe Overwatch dans le cadre de missions en coopération à quatre joueurs contre les forces Omniaques et contre de nouvelles menaces dans le monde entier.   

Place aux vidéos, ou l’une vous montrera une cinématique de 8 minutes posant les bases, la deuxième saura quant à elle donner les premières images du gameplay et des nouveautés.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces