Le mode Hardcore de Remnant est prêt à défier chaque joueur

L’un des jeux les plus difficiles de l’année, à l’instar d’un certain Sekiro : Shadows Die Twice, se trouve Remnant : From the Ashes qui met fortement l’accent sur le jeu coopératif. Dans le cadre de sa dernière mise à jour, le développeur Gunfire Games a ajouté une nouvelle difficulté, défiant ainsi les limites de chaque joueur, même des meilleurs.

Comme tout mode Hardcore qui se respecte, ce dernier offre une seule vie pour aller le plus loin possible dans le jeu. Vous ne pouvez activer le mode que lors de la création d’un nouveau personnage. Cependant, vous serez récompensé pour avoir vaincu les boss en mode Hardcore, car ils lanceront de nouveaux anneaux spéciaux dotés « d’effets puissants ». Une autre bonne nouvelle, si les joueurs collectent des anneaux et que leur personnage dans ce récent mode meurt, ces objets pourront toujours être utilisés par les autres personnages du compte du joueur.

Ce correctif ajoute également quelques améliorations en matière de communication. Les joueurs peuvent utiliser des danses et un système de marquage sur des éléments pour faciliter la transmission d’informations à vos partenaires.

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces