Le studio Remedy présente son DLC et tease son projet d’univers connecté

C’est lors du State of Play, que le studio nous a offert la présentation de la dernière extension de Control, qui sera en lien direct avec le jeu Alan Wake. Suite à cela, le directeur créatif de Remedy nous a également annoncé travailler sur un nouveau projet, surnommé « Univers connecté de Remedy« . Ce dernier a pour but de créer une liaison entre Alan Wake et Control.

Cette extension sera la première étape pour établir la connexion entre les deux jeux des développeurs finlandais. Le DLC nommé AWE officialise le retour d‘Alan Wake. Le directeur créatif Sam Lake, nous donne rendez-vous sur les différentes plateformes de streaming le 13 août à 19h. Une présentation complète sera de mise et accompagnée par une vidéo de gameplay de quinze minutes. Il a déclaré ceci :

« Ce qui s’est passé en 2010 à Alan Wake est l’un des cas sur lesquels le Federal Bureau of Control a enquêté. L’extension AWE est le premier événement de croisement officiel de Remedy Connected Universe, apportant plus de connaissances d’Alan Wake dans Control »,

« Et ce n’est encore qu’un humble début. Nous travaillons déjà dur sur un futur jeu Remedy qui se déroule également dans ce même univers. »

Concernant le futur projet mystérieux, le studio nous a donné peu d’informations, mais on imagine déjà que le jeu sortira sur la prochaine génération de console, sa date de sortie étant encore inconnue.

En attendant, Alan Wake est téléchargeable à travers le Xbox Game Pass. Control est quant à lui disponible sur le Microsoft Store au prix de 59,99€, si vous souhaitez découvrir les deux extensions du jeu, vous devrez débourser 24,99€ et attendre le 27 août pour jouer au DLC AWE.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces