Le paranormal s’invite chez les Sims 4

Les Sims 4 édité par Electronic Arts et développé par Maxis & Blind Squirrel, sortie en 2017 est un jeu de gestion dans lequel on gère différents avatars personnalisés à son goût. Il faudra leur trouver des occupations et autres jobs pour qu’ils puissent s’épanouir et être bien dans leurs baskets.

Le jeu aux multiples extensions, va en lancer une nouvelle le 26 janvier prochain nommé « Les Sims 4 Paranormal ». Vous pourrez emménager dans une maison hantée et faire connaissance avec des colocataires « fantomatiques » qui ne manqueront pas de vous effrayer. Dans cet univers tourmenté, Guidry sera votre conseiller fantomal et vous guidera judicieusement pour cohabiter ou chasser les esprits de votre habitation. Développez la compétence « Médium » et obtenez le permis « d’enquêteur paranormal » qui vous permettra de distiller des conseils aux autres Sims et de chasser les fantômes de leurs demeures.

Les Sims 4 ne cesse de s’étoffer avec des « DLC » plus hétéroclites les uns que les autres. Il est disponible dans l’EA Play qui depuis peu est intégré au Xbox Game Pass Ultimate. Vous pourrez l’essayer et pourquoi ne pas craquer sur ce contenu qui vous distillera sa dose de fun assurément.
Allez-vous faire tourner le guéridon dans votre salon ?

Series Vince

Ecrit par : Beefcake616666

Rédacteur sous NDA.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces