Les Sims 4 sur Xbox One ! C’est quasiment fait.

Vous êtes un spécialiste de la licence des Sims. Vous avez adoré tous les Sims mais également le dernier malgré son succès plutôt mitigé. Alors, cet article est fait pour vous !

En effet, Electronic Arts a annoncé la sortie prochaine du jeu sur Xbox One. Vous n’aurez pas longtemps à attendre car le jeu sortira le 17 novembre prochain.

Selon le site d’Electronic Arts, qui nous donne peu d’informations, le jeu veut se rapprocher le plus possible de la version PC. Le jeu nous propose la création de sims uniques qui auront une apparence distincte, une forte personnalité, ainsi que des émotions inédites. Ce qui permettra à votre Sims d’être unique en son genre. De plus, vous pourrez sculpter le corps de votre Sims afin de les différencier les uns des autres.

Vous pouvez toujours construire votre maison mais également la décorer selon vos envies et ainsi vos rêves deviendront réalités.

L’exploration est également de la partie sur cette adaptation sur console. Vous pourrez explorer des quartiers uniques qui vous permettront d’élargir votre cercle social en découvrant de nouvelles communautés.

Les relations que vous établirez entre vos Sims vous permettront d’être confronté aux meilleurs et aux pires moments de la vie de votre Sims. L’immersion se veut donc totale dans ce Sims 4 sur Xbox One.

Une chose est sur, la prise en main du jeu sera un élément déterminant dans son futur chiffre de vente. Comme pour tous les jeux PC adaptés sur console la prise en main et le principal facteur de réussite du jeu.

Vous pouvez déjà le précommander sur le site officiel d’Electronic Arts.

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces