Just Cause 3 : un premier DLC en route

Comme on pouvait s’y attendre pour un jeu de cette envergure, Just Cause 3 va bientôt accueillir des DLC pour prolonger l’expérience d’exploration et de destruction totalement gratuite (mais qui donne lieu à de belles vidéos). Confirmé par Avalanche Studios, un pack de 3 DLC sera commercialisé aux alentours de 25€. De son petit nom Air, Land & Sea, chaque DLC s’axe donc sur une partie différente de l’environnement.

Le premier DLC de ce pack, qui sera également disponible à l’achat en dehors du pack, se fera appeler Sky Fortress. On n’en sait pas beaucoup plus pour le moment, pas de date de sortie ni de prix, seulement qu’il est presque terminé et qu’il contiendra de nouvelles missions et de nouvelles fonctionnalités. Les développeurs parlent aussi de surprises, à voir si elles seront au goût de tout le monde (certains joueurs se plaignant du manque de finition du jeu, une première bonne surprise serait de corriger tout ça).

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces