Far Cry Primal : que du solo !

Voici une nouvelle qui ne manquera pas de diviser les joueurs: Far Cry Primal ne contiendra qu’une aventure jouable en solo, pas de multijoueur ni même de coopération (alors qu’elle était bien mise en avant dans Far Cry 4). Selon des propos rapportés sur le site wccftech, un développeur l’a confirmé en réponse à un topic ouvert par les joueurs après avoir lu la seule mention « single player » sur la fiche Steam du jeu. La réponse en question :

far_cry_primal_no_coop

Est-ce un signe que le contenu et la direction du jeu n’offre pas une expérience suffisante pour satisfaire plusieurs joueurs ? Ou que le temps de développement est trop peu conséquent pour se pencher sur le sujet ? Toujours est-il que les acheteurs sauront être d’autant plus exigeant avec le jeu, sa qualité d’écriture et son niveau d’immersion qu’ils n’auront pas de modes de jeu auxiliaires pour se rattraper.

Le jeu est toujours prévu pour le 23 février sur consoles (une semaine plus tard sur PC), affûtez vos lances à mammouth (ou vos talents de cueilleurs si l’extermination d’espèces animales n’est pas votre passe-temps favori).

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces