Immortals Fenyx Rising prend date pour le 3 décembre

Annoncé sous de le nom de Gods & Monsters lors de l’E3 2019, le jeu d’Ubisoft Quebec, Immortals Fenyx Rising, a profité de la conférence numérique « Forward » de l’éditeur pour montrer son nouveau nom et annoncer sa date de sortie officielle.

Ce sera donc le 3 décembre que le nouveau jeu des créateurs d’Assassin’s Creed Odyssey sortira à la fois sur Xbox One et sur Xbox Series S-X. Bonne nouvelle : le jeu embarquera, comme les autres productions Ubisoft cross-gen, le programme Smart Delivery permettant d’obtenir sa version next-gen sans le moindre surcoût.

En ce qui concerne le jeu en lui même, on a eu le droit à un trailer, de nombreuses minutes gameplay et des previews qui permettent de confirmer ce que sera Immortals Fenyx Rising. Il suffit d’avoir vu tourner une fois dans sa vie Zelda Breath of the Wild pour se rendre compte que l’inspiration numéro un des développeurs a été le jeu de Nintendo. Même système d’escalade, même verticalité dans les environnements, mêmes puzzles environnementaux, mêmes sanctuaires… Les ressemblances sont nombreuses et ne s’arrêtent pas là. Il s’agira de voir si le soft a d’autres choses à proposer, car en l’état le jeu d’Ubisoft Quebec ressemble beaucoup à un Zelda BotW auquel on aurait rajouté la boussole, le cadre mythologique et les combats de AC Odyssey.

Réponse en décembre, en attendant on vous laisse avec le trailer et le gameplay dévoilé par Ubisoft afin de vous faire votre propre avis.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

1 Commentaire :

Rejoindre la discussion

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces