Gears Tactics arrivera sur Xbox One et Xbox Series S|X le 10 novembre

Disponible depuis le 28 avril 2020 sur PC, nous étions en attente d’une date de sortie pour la Xbox One. Microsoft répond de la meilleure des manières en annonçant à la fois une sortie sur l’actuelle génération, mais aussi une sortie simultanée sur les nouvelles Xbox Series S|X à la date du 10 novembre 2020.

Le développeur Splash Damage et Microsoft l’ont annoncé via Twitter. Pour rappel, l’histoire se déroule juste avant les événements du premier Gears of War, elle est en parfaite adéquation avec tout ce que vous connaissez de l’univers du célèbre jeu du géant américain. Cette licence misera principalement sur la stratégie à la manière d’un XCOM.

En prime, une manette édition limitée aux couleurs de Gears Tactics sera disponible sur le site Controller Gear, aucune info sur son tarif et sur la possibilité d’achat sur le sol français. Nous vous tiendrons au courant dans les prochaines semaines.

Le jeu est déjà disponible sur le Microsoft Store au tarif de 69,99 € pour les joueurs PC, mais bénéficiant de l’option Xbox Play Anywhere, il sera donc automatiquement jouable sur l’ensemble des consoles Xbox. En plus d’être Smart Delivery, il disposera également d’une intégration automatique dans les catalogues Xbox Game Pass et Xbox Game Pass Ultimate ainsi donc dans le xCloud de surcroît. Rendez-vous donc le 10 novembre 2020 pour découvrir Gears Tactics sur Xbox One et Xbox Series S|X.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces