FlatOut 4 daté !

A défaut de nouveau Destruction Derby, la série FlatOut continue son petit bonhomme de chemin accidenté pour satisfaire nos envies de carambolages. Le n’importe quoi sera encore de mise pour s’éclater dans la joie et la bonne humeur. Petit tour du bolide avant sa sortie le 17 mars prochain.

FlatOut 4 est développé par une équipe de franchies fan de voitures (ils ont déjà travaillé sur WRC5 et WRC6), le studio Kylotoon Racing Games. Loin du sérieux de leurs 2 jeux précédents, le FlatOut nouveau promet des joutes explosives avec des véhicules improbables (un camion de glace à réaction, seriously?) et des modes de jeu nawak.

Les modes assaut, arène, cascade et le nouveau venu Keep the flag devraient donner assez de diversité au jeu pour l’apprécier au long terme, avec une trentaine de véhicules et une vingtaine de pistes où se fritter à la nitro. On attend tout de même le 17 mars pour voir si la jouabilité et le fun seront bien au rendez-vous. On a déjà été déçus par le passé, vous savez, et 5 ans après FlatOut 3, on n’a pas oublié.

 

Wanerlemotu

Ecrit par : Wanerlevner

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces