E3 2019Doom Eternal déchaînera les enfers le 22 novembre 2019

C’était le bouquet final de cette conférence poussive de Bethesda, Doom Eternal a profité de l’événement pour nous délivrer du gameplay et surtout une date de sortie : le 22 novembre 2019. Avec cette vidéo on voit que le jeu reprendra les bases très solide de l’épisode de 2016 avec notamment la mécanique de « glory kill » et ajoutera des éléments à la formule pour éviter la suite 1.5 avec par exemple un grappin (!) ou encore un lance-flamme épaulière.

En plus du solo, id Software en a profité pour dévoiler un peu de son multijoueur avec le « Battlemode » qui est un mode asymétrique où deux joueurs incarneront des démons et devront s’unir pour éliminer un autre joueur incarnant le Doom Marine. En ce qui concerne le multijoueur plus classique, Bethesda nous donne rendez-vous à la QuakeCon du 25 juillet au 28 juillet pour plus d’info.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces