C’est une belle surprise de retrouver les dinosaures de Monster Hunter chez Microsoft. Annoncé à l’E3 2017, Monster Hunter: World propose une vingtaine de minutes de Gameplay. Cette vidéo annonce un jeu prometteur, en effet, on y découvre au sein d’une forêt magnifiquement arborée, la réalisation d’une quête mais également un nouveau monstre du jeu, le Anjanath. De plus, Monster Hunter nous offre une magnifique bande sonore qui fait vivre cette forêt et des musiques qui dynamise à la perfection ces épiques combats.

20 minutes de Gameplay :

 

Pour rappel, Monster Hunter propose un jeu où les joueurs (de 1 à 4) incarnent un imposant guerrier qui doit survivre face à la menace de puissants monstres dans un monde jurassique. Le jeu vous demandera d’allier à la fois discrétion, roublardise et attaque surprise. Le joueur pourra également utiliser les éléments de décor mais également la présence d’autres prédateurs pour arriver à ses fins.

 


Selon moi, ce jeu est très prometteur et si il est à la hauteur de ce qui est proposé dans cette séance de Gameplay, il sera l’une des belles surprises sur Xbox One. En attente d’autres découvertes sur Monster Hunter : World, je vous recommande actuellement l’achat de ce jeu qui devrait sortir en 2018.

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces