Des nouvelles de The Evil Within 2

Bethesda nous livre une nouvelle bande-annonce pour la sortie de The Evil Within 2. Encore une fois, Shinji Mikami a su laissé planer un grand mystère sur l’histoire du jeu.

Cependant, ce nouveau trailer confirme que l’histoire ne concernera plus Ruvik et Leslie. Ce sera la fille de Sebastian qui sera concernée et il aura pour objectif de la sauver des flammes en replongeant dans le STEM.

Cette bande-annonce nous présente probablement le grand méchant de ce nouvel opus et il s’agit surement d’un homme avec une écharpe rouge ( aperçu sur le trailer à la 58e seconde.). On y voit également un être similaire à « la fille araignée » aux cheveux noirs de l’épisode 1 sauf que cette fois ci ce monstre se présente avec une tête d’appareil photo et ayant une démarche de danseuse classique.

 

De plus, ce trailer nous montre de nouvelles approches furtives pour affronter les zombies. L’arbalète présentera également de nouveaux types de carreaux, on peut donc s’attendre à voir apparaitre de nouvelles armes pour ce nouvel opus.

 


 

Bethesda nous indique que le Pack Dernière chance sera inclut dans le jeu. Ce pack contiendra :

  • Un pistolet semi-automatique.
  • Des composants de fabrication.
  • Une trousse de premiers secours.

 

Pour rappel, le jeu sortira le vendredi 13 Octobre 2017.

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces