Des ogres, des armures et des armes monstrueuses : Extinction se dévoile un peu plus

Maximum Games & Iron Galaxy donne de plus amples informations sur le futur de leur jeu intitulé Extinction.

Si vous avez raté les premières informations autour du jeu Extinction durant l’E3 2017. Et bien… Voici un petit résumé : Vous y incarnez Avil qui est le dernier des « Sentinelles ». Il sera donc le seul à pouvoir sauver l’humanité d’une monstrueuse menace : Les ogres qui sont représentés d’une manière démesuré et qui permet ainsi d’insister sur la difficulté de l’opposition entre le sauveur et ces derniers. Tout cela dans un style graphique un peu cartoon ( quelques similitudes graphique avec les jeux Fortnite ou Agent Of Mayhem ) et qui séduit de nombreux joueurs depuis quelques mois.

Iron Galaxy nous démontre dans la vidéo inédite ci-dessous la démesure des ogres. Cette vidéo nous permet également de se faire une idée du Gameplay. D’ailleurs, les approches différentes afin d’abattre les ogres sont clairement démontrées dans cette vidéo. On découvre également le type de mouvement que peut réaliser Avil dans ces batailles.

Premier trailer Gameplay d’Extinction :

À la vue de cette vidéo, le jeu a l’air relativement rapide, avec un personnage qui se déplace rapidement, qui saute de toit en toit, qui escalade diverses structures et qui enchaine des successions d’attaques sur divers ennemis. Vous serez également obligé d’élaborer des stratégies et profiter de l’environnement pour abattre ces monstruosités et ce avant qu’il ne continue de massacrer tout le monde. Sa principale arme contre ces ogres reste la décapitation et pour ça, il faudra immobiliser l’ogre au sol et lui briser son armure.
Alors qu’ils ont dévoilé cette vidéo, on espère tout de même que Iron Galaxy va nous proposer un jeu qui ne deviendra pas redondant dès le second ogre à abattre. Cependant, on se doute bien que ce n’est pas leur souhait de rendre un jeu redondant mais parfois, le résultat est bien différent et on espère pour eux que ce ne sera pas le cas.

Le jeu sera disponible au début de l’année 2018 et il sera vendu au prix de 69,99€.

 

Julien Desseint

Ecrit par : YukihiroAwaji

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces