CrossfireX, la Bêta publique est disponible jusqu’au 29 juin

Depuis ce hier matin il est possible de télécharger la Bêta de CrossfireX pour se donner une idée un peu plus précise de ce FPS qui sera sous un modèle free-to-play. Elle sera ouverte du 25 juin au 29 juin, donc ne tardez pas.

Développé par Smiligate et par Remedy en ce qui concerne la campagne solo, édité par Microsoft, il se pose comme un concurrent direct de Counter Strike sur la scène asiatique.

Vous pourrez retrouver trois modes de jeux différents au sein de trois maps à savoir :

  • Le mode match à mort au sein de la carte Black Widow
  • Le mode spectre au sein de la carte Laboratory
  • Et enfin, le mode capture sur la carte GR Tower

Le fait de participer à cette Bêta vous permettra d’obtenir un skin d’arme collector (une hache) qui sera jouable tout au long de l’essai et même une fois que le jeu sera lancé officiellement. Il est à noter que votre progression ne sera pas conservée à la fin de la Bêta, seul le skin de la hache sera toujours sur votre compte au moment du lancement du jeu.

Le jeu arrivera courant 2020 et sera une exclusivité Xbox. Les FPS multijoueurs tels que Counter Strike et CrossfireX font-ils partie des jeux auxquels vous aimez jouer ?

Je vous laisse avec le trailer de lancement.

Auppenser

Ecrit par : Auppenser

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces