Bleeding Edge déploie son trailer de lancement haut en chaos

Attendu à la date du 24 mars, Ninja Theory a dévoilé un trailer de lancement à l’occasion du très attendu Bleeding Edge.

C’est donc à moins de 24 heures de sa sortie que les développeurs britanniques, surtout connu pour Hellblade Senua’s Sacrifice, dévoile une nouvelle vidéo qui joue la carte du chaos sous un esprit déjanté et hors de contrôle. Ces deux derniers mots seront d’ailleurs les maîtres au sein même du jeu.

Ce titre qui mise entièrement sur le multijoueur, vous propose des sessions PVP en 4 vs. 4, certains reconnaîtront la quelques similitudes avec un certain Overwatch.

En attente d’un test complet et détaillés, vous pouvez retrouver une preview écrite par Atome effectuée lors de l’une des nombreuses bêtas.

Notons également que la liste des succès est d’ores et déjà disponible, ici même, sur succesone. Et il semblerait que le 100% est largement faisables par le commun des mortels. Une occasion parfaite pour tous joueurs possédant le Xbox Game Pass puisqu’il sera disponible dès ce mardi à travers le catalogue. De ce fait, n’hésitez pas a rejoindre notre Discord afin de pouvoir organiser quelques parties avec d’autres personnes recherchant la même chose que vous.

 

 

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces