Le Battle Royale gratuit de Modern Warfare est en approche

C’était un peu un secret de polichinelle, vu les nombreuses fuites, mais demain débarquera Call of Duty : Warzone, le Battle Royale de Call of Duty: Modern Warfare. Bonne surprise pour ceux ne possédant pas le jeu de base, ce mode « Warzone » sera totalement gratuit en plus d’être téléchargeable de façon indépendante. Cependant, compter entre 80 et 100 Go de téléchargement si vous ne possédez pas le titre d’Activision, et une mise à jour entre 15 et 22 Go pour les autres.

Dans Warzone il y aura deux modes de jeu, un mode Battle Royale qui se jouera à 150 joueurs, visiblement répartit en équipe de 3, dans une carte nommée Verdansk, reprenant ici et là pas mal de bouts de cartes du multijoueur de la saga Modern Warfare. L’autre mode de jeu, Plunder, demandera au même nombre de joueurs d’explorer la carte et d’amasser un maximum d’argent.

Sur leur blog, le studio nous donne des détails sur les mécaniques du jeu. On y apprend, qu’en Battle Royale, toute première mort ne sera pas définitive, vu qu’il existe un goulag où des duels auront lui entre 2 joueurs éliminés. Le vainqueur reviendra sur la carte, tandis que le perdant devra compter sur ses coéquipiers pour lui « acheter » une vie. Oui, car les deux modes de Warzone se joueront avec une mécanique d’argent, du cash visiblement gagnable en effectuant des contrats. Ces missions permettront également d’obtenir du butin et des récompenses spéciales en remplissant des objectifs. Enfin la carte sera parsemée de station d’achat qui permettra d’acheter des bonus ou encore les jetons nécessaire pour réanimer un coéquipier éliminé.

Les plus pressés possédant déjà Call of Duty : Modern Warfare pourront télécharger Warzone dès 16 heures, tandis que les autres devront attendre 20 heures pour télécharger tous ces gigas. On vous laisse avec le trailer officiel, une mise en bouche loin d’être démesurée avant le déploiement.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces