Assassin’s Creed Valhalla laisse fuiter 30 minutes de gameplay

Alors que la conférence Ubisoft Foward prévue pour le 12 juillet approche à grands pas, Assassin’s Creed Valhalla a fuité ces dernières heures sur la toile. On imagine que le gameplay du jeu allait être présenté officiellement pour la première fois lors de cet événement.

Malheureusement les 30 minutes ont disparu de YouTube à l’heure actuelle, cependant la vidéo a pu être visionnée par nos soins avant sa disparition. On a vu que Valhalla sera très proche de son aîné Odyssey : même système de combat, inventaire identique, dialogue à choix de retour ainsi que les batailles navales.

Au final sur ce leak on a vu seulement un arbre de compétence différent par rapport à l’épisode précédent. Ce dernier semble s’inspirer de Skyrim avec un système de constellation pour obtenir de nouveaux skills. La vidéo posait également de sacrées questions sur la technique, le jeu possédant un framerate sur les rotules et des animations datées. Cela est surement dû à un build de développement lointain.

On espère qu’Ubisoft nous réserve quelques surprises pour son prochain bébé et que la fuite n’a pas révélé toutes les nouveautés du soft, ainsi que sa réelle qualité graphique. On vous laisse avec une galerie de screens de la vidéo en question.

Atome

Ecrit par : AtomTimmy

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces