343 Industries confirme l’arrivée d’un multijoueur free-to-play pour Halo Infinite en 120 FPS

Toujours un peu plus sur le devant de l’actualité des jeux vidéo, le studio chargé du développement d‘Halo Infinite, se voit obligé de répondre aux différentes rumeurs courant sur la toile. En effet, les bruits de couloir nous annonçaient la possibilité d’un passage au « free to play« , à la Fortnite ou Call of Duty Warzone, pour le mode multijoueur de ce prochain opus. Les infos se sont avérées vrai, puisque 343 Industries l’a confirmé, via un tweet. Ils nous promettent d’ailleurs, un complément d’informations en vue des prochaines semaines. 

Le jeu sera donc nous offrir le premier FPS console offrant la possibilité de jouer à 120 images par seconde, sur Series X et PC, bien évidemment pour les joueurs possédant une télévision adéquate. La fluidité sera donc exceptionnelle pour ce prochain Halo, de quoi redorer une image récente ternie par une vidéo de gameplay, qui avait fortement déçu la toile. Maintenant on passera du côté des rumeurs, ou selon Klobrille, un Insider de Microsoft, le jeu offrira un mode multijoueur des plus complets, un Battle Pass, mais également des nouvelles options de personnalisation pour chacun des personnages. Impossible à l’heure où nous écrivons ses lignes, de savoir si l’ensemble du mode online sera gratuit ou non. 

De quoi largement redonner du baume au cœur aux fans du Spartan 117. Même si encore beaucoup d’éléments restent à découvrir, Halo Infinite est toujours attendu en fin d’année à travers le Xbox Game Pass sur Xbox One, Xbox Series X et Pc, sans date précise. 

En attendant, on se contentera de (re)voir les différentes phases de gameplay qui fut diffusées lors du Xbox Games Showcase. 

 

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces