Xbox officialise le rachat de ZeniMax

C’était attendu depuis des semaines, Xbox officialise le rachat de ZeniMax Media. Ce qui porte donc à 23, le nombre de studios consacrés aux jeux vidéo chez Microsoft . Il ne restait plus que le feu vert de la Commission européenne pour que le géant américain dépense un total de 7.5 milliards de dollars pour cette transaction. C’est par le tweet ci-dessous que Phil Spencer nous a annoncé la nouvelle.

Le patron de la branche Xbox nous confirme que ce rachat offrira des exclusivités à la console de Redmond, mais que d’autres jeux sortiront chez la concurrence. Mais nous avons la confirmation que l’ensemble des jeux Bethesda entrerons dans le Xbox Game Pass Day-One. Voici ses propos :

« Il s’agit de la prochaine étape dans la construction d’une équipe de studios internes leader de l’industrie, un engagement que nous avons envers notre communauté Xbox. Avec l’ajout des équipes créatives de Bethesda, les joueurs doivent savoir que les consoles Xbox, PC et Game Pass seront les meilleurs endroits pour découvrir de nouveaux jeux Bethesda, y compris quelques nouveaux titres à l’avenir qui seront exclusifs aux joueurs Xbox et PC. »

D’ailleurs le compte Twitter officiel de Bethesda nous confirme l’arrivée prochaine de plusieurs de ses jeux dans le catalogue du Xbox Game Pass. Pour vous faire patienter, voici un trailer créé spécialement pour cette journée spéciale vécue par le studio.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces