Une date de sortie annoncée pour Narita Boy

Les gros pixels de Narita Boy édité par la Team 17 et développé par Studio Koba, nous raconteront un conte aux accents mystiques et technologiques dans un jeu à défilement horizontal en 2D.

Le protagoniste du titre accompagné de sa techno-sword, traversera les niveaux inspirés par la culture pop des années 80 au rythme de la bande-son typée synth-wave. Tout ce royaume numérique, fruit de l’imagination humaine, aidera le créateur à recouvrer ses souvenirs perdus, au travers du triomphe du héros qui devra se battre pour sa liberté. Sa date de sortie est prévue pour le 30 mars prochain. À noter que sa disponibilité le jour même dans le Xbox Game Pass permettra à beaucoup de le découvrir.

Un jeu au look rétro avec ses pixels colorés, de quoi raviver de bons souvenirs aux plus anciens qui ont joué avec ces graphismes durant leur jeunesse. Le titre reste intrigant et vu qu’il sera inclus dans le Xbox Game Pass, cela serait dommage de ne pas s’y essayer. Aimez-vous ce genre de jeux ?

Series Vince

Ecrit par : Beefcake616666

Rédacteur sous NDA.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces