Un nouvel opus annoncé pour la série des Samurai Warriors

La licence Samurai Warriors, ça vous dit quelque chose ? Pour les néophytes il s’agit d’un hack and slash qui est très en vogue au Japon. Les développeurs japonais de Koei Tecmo Games, anciennement Omega Force, promettent aux joueurs de réinventer la franchise, tant au niveau du scénario que du coté visuel ainsi que du développement des personnages. Ce qui peut être assez intéressant, lorsque l’on sait que les développeurs ont participé à tous les jeux de la série, tout comme les suites des Destiny Warriors et récemment de Hyrule Warriors l’ère du fléau. Est-ce que ce sera suffisant pour que le nouvel opus du producteur Hisashi Koinuma, se démarque dans la liste des nouveaux jeux Xbox ? 

En tout cas, le jeu sera disponible sur Xbox One le 27 juillet 2021, et sera bien sûr jouable sur Xbox Series X|S.

Faites-vous plaisir avec ce trailer de lancement nous dévoilant quelques images du futur jeu et l’annonce d’une version digitale deluxe. 

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces