Un nouveau trailer pour Sherlock Holmes Chapter One

Avec la sortie prochaine de Sherlock Holmes: Chapter One, Frogwares balance un nouveau trailer sur la toile. Dans cette nouvelle itération, le studio revient sur les origines du personnage de Sir Arthur Conan Doyle. Ainsi, le détective de Baker Street sera amené à retourner sur son île natale en méditerranée dû à la mort de sa mère. Le personnage va comme à l’accoutumer enquêter sur la mort de cette dernière. Cependant, il ne sera pas accompagné de son ami de toujours le docteur Watson, les deux ne s’étant pas encore rencontrés. Néanmoins, il pourra compter sur John, un personnage mystérieux qui semble être un ami du détective rencontré à Londre. La bande-annonce nous dévoile également la présence de Mycroft Holmes.

Le frère de Sherlock sera donc de la partie, reste à voir s’il sera présent durant toute l’aventure. En revanche, le manoir familial sera lui bien présent tout au long du jeu. Il devrait a priori servir de hub centrale au titre. Il pourra être rénové en accomplissant des enquêtes. Des enquêtes qui serviront à tisser des liens et à créer une réputation à Sherlock Holmes.  On en compte environ une trentaine en plus des 5 quêtes principales du jeu. Afin d’accomplir ces enquêtes, le personnage devra se déguiser pour s’infiltrer dans certains lieux de l’open-world. Plus que dans les anciens épisodes, ce sera au joueur de choisir la tenue que Sherlock doit enfiler pour se fondre dans le décor.

Dans le pire des cas, il sera toujours possible de se battre, mais le système doit encore faire ses preuves. En ce sens, il sera possible de tuer des ennemis, mais cela impactera la réputation du détective. Il sera nécessaire de chercher des indices pour trouver les coupables de crimes. Dans ce même objectif, il sera possible de passer en vue à la première personne pour voir des détails qui auraient pu passer inaperçus. Toutefois, il ne sera pas impossible d’arrêter la mauvaise personne sans pouvoir revenir en arrière. Une feature de gameplay permettant au joueur de faire des choix pouvant impacter la fin du récit.

Enfin, le jeu sortira le 16 novembre prochain sur Xbox One et Xbox Series au prix de 44,99 euros.  Et, si l’on en croit la première FAQ du studio, il devrait posséder une durée de vie allant de 12 à 15 heures. Quant aux plus acharnés d’entre vous, vous serez ravis d’apprendre que la globalité du jeu offre une quarantaine d’heures de jeu. 

Est-ce que cette nouvelle itération du détective vous intéresse ? Pensez-vous qu’un Sherlock Holmes plus jeune pourrait offrir de nouvelles possibilités ?

Ecrit par : RegaSan

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces