Un nouveau Rogue est annoncé lors de la mise à jour de février

Une récente vidéo nous présente un nouveau personnage jouable pour le jeu Rogue Company. Ce jeu de tir multijoueur à la troisième personne basé sur le PVP, en équipe de 4 contre 4 est édité par Hi-Rez Studios à qui l’on doit par exemple Smite. le jeu développé par First Watch Game propose de nombreux contenus additionnels et moults mises à jour depuis sa sortie le 1er octobre 2020 après une période de Bêta.

L’arrivée de ce nouveau personnage Rogue appelé Kestrel coïncide avec la mise à jour de février, apportant du contenu supplémentaire avec le fusil d’assaut Riptide et le Knight SMG en armes principales et le pistolet P12K en arme secondaire. De plus, l’éditeur annonce de nouveaux gadgets, avantages, une nouvelle capacité active appelée drones Halo, et une capacité passive supplémentaire. Il faudra aussi ajouter à cela un nouveau mode, nommé Sabotage qui disposera de cinq cartes.

Sachez que vous pouvez profiter de ce jeu gratuitement ainsi que du pack de démarrage de la saison 1, donc chargez vos armes, et à l’assaut, Rogue !

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces