Un nouveau jeu s’intègre furtivement dans le catalogue du Xbox Game Pass

Alors que le service à la demande de la firme de Redmond accueillera bientôt de nouveaux titres, un invité surprise rejoint aujourd’hui le catalogue du Xbox Game Pass aussi bien sur console que sur PC sous Windows 10. Ce dernier n’est autre que Ticket to ride, un jeu qui vous mènera dans une folle aventure ferroviaire, il vous faudra être rapide pour relier les villes et rejoindre vos destinations dans les temps. 

Pour les fins connaisseurs du genre, c’est une adaptation du jeu de plateau : les Aventuriers du rail, qui n’est d’ailleurs pas à son premier coup d’essai sur une plateforme de Microsoft, avec notamment en 2008 sur Xbox 360 et en 2011 sur PC Windows, Linux, Mac et sur mobiles Android, et iOS. 

Cependant, les joueurs qui ne sont toujours pas abonnés au service pourront se procurer le titre au prix de 19,99 €. Enfin, on ne parlera pas des nombreuses extensions proposées au prix de 3,99 € chacune, en vous proposant de vous faire voyager sur divers continents. 

Place à la vidéo de présentation du jeu qui date de 4 ans, lors de sa sortie sur mobile, mais le principe reste exactement le même.

C’est la deuxième fois que le Xbox Game Pass nous surprend en ce mois de décembre. La première étant le retour du jeu Dead Island Definitive Edition dans le catalogue, sans qu’aucune information ne soit dévoilée, surprise c’est noël !

Fironewz

Ecrit par : Fironewz

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces