Un nouveau coloris de manette Xbox Series en approche

Depuis la sortie des consoles Xbox Series X|S, le 10 novembre 2020, on avait le choix entre trois coloris pour les manettes soit noire, blanche ou bleue. Mais à la mi-février, le coloris rouge fera son apparition dans la gamme.

Nous avions donc la « Carbon Black » , la « Robot White » et la « Shock Blue ». Il faut maintenant faire une petite place à la « Pulse Red ». Il sera bon de rappeler, dès maintenant, que tous les équipements officiels signé Microsoft sont compatibles avec l’ensemble de l’écosystème Xbox (Xbox One et Series) et Windows 10 (bluetooth ou USB) sans oublier les appareils mobiles par bluetooth. Toujours le choix entre piles et batteries rechargeables, pour cette dernière la connectique passe à l’USB-C. Ce nouveau modèle comme ceux sortis avec les consoles arborent un nouveau grip, le bouton « Share », une prise jack 3.5 mm (casque) et un accès de 14 jours au Xbox Game Pass Ultimate est glissé dans la boîte.

La face entièrement rouge (sauf le D-Pad et le fond des boutons qui sont noirs) accouplée à un dos blanc crée un contraste séduisant et sort cet accessoire du lot. Vous devrez attendre la mi-février pour y poser vos doigts de gamers, le prix de 59,99€ est le même que les autres coloris disponibles. Allez-vous agrandir votre collection d’accessoires ?

Series Vince

Ecrit par : Beefcake616666

Rédacteur sous NDA.

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces