Un évènement gratuit pour Call of Duty : Black Ops Cold War

Bonne nouvelle pour les fans de Call of Duty Black Ops Cold War. L’éditeur Treyarch annonce un évènement zombie directement accessible depuis le store et surtout entièrement gratuit du 14 au 21 janvier. L’opus, de la franchise à succès Call of Duty, axé sur la période de la Guerre Froide, offrira donc gracieusement pour la première fois une expérience zombies à tous les joueurs intéressés et proposera deux modes de jeux.

Dans le premier mode de jeu, il sera possible d’incarner les membres de l’équipe internationale d’intervention Requiem qui devra intervenir contre des hordes de Zombies débarquant par une singularité issue d’un laboratoire de la Seconde Guerre Mondiale situé en Pologne. Il faudra soit survivre à toutes les hordes qui déferleront sur vous, soit vous faire exfiltrer ; les deux options vous feront gagner des récompenses « incroyables » selon l’éditeur, et surtout une connaissance des secrets de « Die Maschine« . Il sera possible de faire évoluer ses armes déjà débloquées dans le jeu, et à chaque manche tous les équipements seront rechargés.

Le second mode de jeu s’appellera « Enragé« . Comme son nom l’indique, il sera plus compliqué. Il s’agira de se battre contre les Zombies, mais aussi contre la montre, le chronomètre se déclenchant lors de la mort du premier mort-vivant.

Le mode exclusif pour PlayStation sera un mode horde de morts vivants en Duo appelé « Carnage« , et se jouera sur les cartes multijoueurs du jeu.

Le petit bonus de cette semaine Zombies en Free Access est que si vous achetez le jeu, votre progression lors de cet évènement sera automatiquement intégrée à votre profil une fois que vous le lancerez.

Alors, vous sentez-vous prêts à affronter des hordes de morts-vivants ?

bigclampinator

Ecrit par : bigclampinator

Gamer Xbox à temps partiel, j'ai découvert la Xbox avec le premier Halo, et depuis je n'ai pas arrêté d'y jouer!

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces