The Master Chief Collection sera optimisé sur Xbox Series S|X

C’est par le biais d’un tweet officiel du compte Xbox visible ci-dessous que l’on apprend que Halo : The Master Chief Collection bénéficiera d’une optimisation complète sur Xbox Series S|X, avec notamment la résolution 4K jusqu’à 120 fps, D’autres améliorations seront aussi de la partie, par exemple des temps de chargement moins longs. La mise en place de cet upgrade se fera le 17 novembre 2020.

En plus d’avoir amélioré son framerate sur les consoles next-gen, 343 Industries nous promettent aussi une nette optimisation de l’écran partagé, qui était un des plus gros défauts de ce MCC. Microsoft nous informe aussi que le patch Xbox Series S|X sera totalement gratuit aussi bien pour les possesseurs du jeu, que pour les abonnés au Xbox Game Pass. La compilation Halo: The Master Chief Collection est déjà disponible avec une belle promotion sur Xbox One pour un tarif de 27,99 € jusqu’à demain matin.

BreizhSonik

Ecrit par : BreizhSonik

Rédacteur et testeur sur Succesone.fr Chasseur de succès

Soyez le premier à donner votre avis !

Laisser un commentaire

SuccesOne.fr is an unofficial Xbox LIVE Service, it is in no way endorsed or affiliated to the Microsoft Corporation, Xbox, Xbox LIVE and any Xbox images are registered trademarks of their respected owners.
Politique de confidentialité

Derniers Tests

Actualités

Dernières Astuces